memo

À Propos

Le site internet Sympathy for the Projectionist est géré uniquement et exclusivement par Sébastien Dalloni, 24 ans, mi-comédien mi-journaliste Audonien.

Le terme cyber-folio est un néologisme de l’appellation « eport-folio » ou « portfolio électronique » accolé du préfixe cyber- (servant à former de très nombreux mots relatifs à l’utilisation du réseau Internet selon le Larousse). Conformément à la définition de portfolio dans le dictionnaire de l’Académie Française (XXe siècle. Emprunté de l’anglais portfolio, « portefeuille, serviette ». Dossier, le plus souvent illustré, constitué par un artiste pour présenter ses travaux ou promouvoir ses activités), ce cyber-folio est considéré comme un dossier personnel et sur Internet.

Ce site n’a donc aucun autre but que de rassembler les différentes collaborations, écrites, sonores ou visuelles auxquelles a participé Sébastien Dalloni sur Internet, de manière bénévole ou lucrative, au sein de différents organismes, en langue française ou anglaise. En faisant usage de son droit de regard sur ses productions, le propriétaire de ce site n’applique que son droit de propriété intellectuelle. Pour les articles publiés dans des revues papier, le propriétaire s’engage à les mettre à disposition des internautes une fois que la période de vente est expirée.

Les informations du présent site :
ne reflètent que l’opinion personnelle de Sébastien Dalloni et ne visent pas la situation particulière d’une personne physique ou morale ;
ne sont pas nécessairement complètes, exhaustives, exactes ou à jour ;
renvoient parfois à des sites extérieurs sur lesquels Sympathy for the Projectionist n’a aucun contrôle et pour lesquels elles déclinent toute responsabilité ;
ne constituent pas un avis professionnel ou juridique en tant que tel.
Je souhaite limiter autant que possible les inconvénients occasionnés par des erreurs techniques. Cependant, certaines données ou informations présentes sur mon site peuvent ne pas avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats exempts d’erreurs. Sympathy for the Projectionist décline toute responsabilité à l’égard de semblables inconvénients pouvant résulter d’une utilisation de ce site ou de tout autre site extérieur auquel il renvoie.
La présente clause de non-responsabilité n’a pas pour but de limiter la responsabilité de Sébastien Dalloni face à ses obligations légales.

Ce site ne collecte aucune autre donnée que des adresses IP destinées à un usage purement technique, nécessaire à la production de statistiques de consultation. Les courriers et documents reçus ou envoyés par le biais de la messagerie électronique sont conservés pendant une durée de un an et sont ensuite supprimés.

Crédits

Ce site a été développé sur une plateforme WordPress.

Hébergeur :

Hostinger International Ltd.

61 Rue Lordou Vironos
6023 Larnaca, Chypre

Cyberfolio de Sébastien Dalloni